11 de out. de 2014

AU REVOIR



Marcia Varricchio & gabriella guerra



Et maintenant,
c'est bien comme ça...
J’AI FAIT LES SAISONS DE L’ANNÉE;
LEs PRINTEMPS NÉCESSAIRES...
LES SAISONS DE L’ANNÉ, LEs PRINTEMPS,
ME SONT SI NÉCESSAIRES.

Bisous poÉtiques mon cher,
Bisous poÉtiques ma chÉrie,
Gitans, nourissome,  VONT sortir.
NOUS Y SOMMES. LÀ- bas. Aussi…
NOS cherS amis.
DE TOUTES L’HEURES!  
Merci! Bonne nuit.

Et maintenant,
Mon père c'est la mer...
Ma mère c'est la terre...
Les Étoiles sont mes amies...
Chavails, chains, natureze…sont notre chamin.
Notre dÉsir, il est dans notre coeur...
Merci. MaIs…LÀ- bas, aussi!
 Gitans, nourissome,  VONT sortir.  

Et maintenant,
Bonjour, mon amour.
Notre REPOS, il est Chez nous.
RACINES, ELLES sont  dans notre coeur...
Gitans, nourissome,  VONT sortir.
DÉbut… Reveillón…
  
Et maintenant,  
c'est bien nouvel comme ça...
Nous faisons les estations.
LES printemps necesaires...
NOUS FAISONS LES SAISONS.
nos SONT SI NÉCESSAIRES.

NOTRE FAMILLE GITANA C’EST L’AMOUR.
Vraiment.  Musique. Liberté. Super!
Bisous poÉtiques. 
Au revoir!

3 comentários:

  1. Boa noite querida Marcia,
    pela tradução que consegui vi que é um poema sublime!
    Meus parabéns por este dueto maravilhoso!
    Mil aplausos e bela canção, encanta!

    Uma noite de muita paz
    Beijos no coração

    ResponderExcluir
  2. A Kumpania se despede...Au revoir...

    ResponderExcluir

Seu comentário é muito importante para o CANTO CIGANO.
Diga-nos o que achou desse post.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...